COFFRAGE

Pour murs, planchers et fondations à Québec

COFFRAGE

Première étape : le coffrage

Après l’excavation, la prochaine étape pour une nouvelle construction est de faire le coffrage. Celui-ci est composé de trois parties : la semelle, les murs de fondation et la dalle. La semelle sert de support pour les murs de fondation, qui servent quant à eux de support pour le premier plancher. La dalle vient s’asseoir sur la semelle et créera le plancher du sous-sol.

L’élaboration du coffrage requiert des professionnels expérimentés, sans quoi vous pourriez compromettre toute la construction. C’est en effet le coffrage qui donne la forme souhaitée à la fondation. Les Fondations André Constant à Gatineau ont l’expertise nécessaire pour installer correctement les panneaux de coffrage de votre fondation à Québec, répondant ainsi à vos exigences mais aussi aux plus hauts standards de l’industrie.

Grâce à notre service exemplaire, vous pouvez être certain que votre résidence sera bâtie sur des bases solides! Contactez-nous pour rencontrer notre équipe de professionnels en coffrage et fondations à Québec dès maintenant.
CONTACTEZ-NOUS